Quelques news !

Publié le par hélène et Gaylord

Salut tout le monde !


Voici quelques news pour les fans, juste pour dire que Non, nous n'avons pas abandonné le Blog.

Ne vous impatientez pas trop en attendant la rédaction d'un nouvel article qui ne saurait tarder, ainsi que les photos qui sont longues à trier.


A suivre et pour votre plus grand plaisir, au coeur de la tempète et deux superbes randos dans les fiords...


Bisous,

On vous aime...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jean m'a donné l'adresse de votre blog et je peux suivre votre voyage et vos aventures.Cela à l'air super: c'est une belle expérience pour vous deux .J'aime beaucoup les photos et bravo pour la<br /> vidéo du petit kiwi c'est bien mignon....<br /> Bonne continuation à vous deux.Bisous.<br /> La maman de Jean :Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les loulous! Et voila, nous on est de retour au pays et ça fait l'effet d'une bonne douche froide. Demain, c'est rdv anpe youpi... C'est super de vous suivre car ça rappelle de bons souvenirs<br /> et ça permet de voir des nouveaux endroits non explorés. De mon coté, j'écris un récit de nos aventure et puis je fais aussi qq dessin pour les publier. D'ailleurs, est-ce que je peux m'inspirer de<br /> certaines de vos superbes photos pour mes dessins? Je voulais aussi savoir si quelques petites choses vous ont impressionnes ou marqués pour avoir votre témoignage.<br /> Je voudrais également vous demander une dernière petite chose. On voulait ramener des "graines" de fougères arborescentes vendues en sachet ds les magasins a touristes mais on en a pas trouvé du<br /> coté d'Auckland. Si vous en voyez au passage,serait-il possible que vous en rameniez?<br /> où est votre prochaine destination maintenant?<br /> gros bisous à tous les deux et bonne continuation de voyage.<br /> Marilyne et Olive<br /> ps: trop top la video des kiwis!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a eu peur ! on était prêt pour lancer un avis de recherche !<br /> Bonne continuation les loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre